Vous êtes ici > > A vos côtés > J'ai besoin d'aide > Programme Main tendue
Icône itinéraire

Programme Main tendue

Le programme Main Tendue a été mis en place en vue d'apporter une aide matérielle concrète à des individus ou familles entières.

Pour répondre aux besoins multiples et grandissants de nos contemporains, notre église a développé son propre programme humanitaire, notamment par le biais de son association partenaire A.S.A.P.H.

Basé sur les valeurs de l'Evangile et porteur de son message libérateur, il vient en aide chaque année à des centaines d'individus et familles, leur apportant un soutien concret, qu'il soit matériel, psychologique ou spirituel.

Le panier alimentaire permet ainsi chaque année à des centaines de personnes de bénéficier d'une aide hebdomadaire, tandis que le bureau de bienfaisance et de solidarité sociale DORCAS permettent de s'habiller ou s'équiper à prix modique.

Fortement impliquée depuis plusieurs années dans ces actions sociales et humanitaires, notre église continue de développer davantage encore, au près comme au loin, cet aspect de sa vocation, savoir : venir en aide aux nécessiteux et se porter au secours de tout individu en situation précaire, voire de détresse.

Si vous souhaitez nous aider dans cet immense travail, vous pouvez le faire par des dons ponctuels ou réguliers adressés à l'association A.S.A.P.H. via le formulaire de don en ligne sécurisé. D'avance et de tout coeur, un grand merci !