Vous êtes ici > Accueil > A vos côtés > Evènements familiaux
Evènements familiaux

Une naissance, un mariage, un décès... La vie est ponctuée d'évènements marquants, tantôt exaltants, tantôt déroutants, des circonstances dans lesquelles on aimerait parfois être conseillé, consolé, ou tout simplement accompagné.

Notre église se veut en connexion avec les réalités de vie de nos concitoyens. Pleurer avec ceux qui pleurent, se réjouir avec ceux qui se réjouissent, encourager, aider, conseiller, accompagner...

Parce que la famille fait partie du projet de Dieu pour l'homme, parce que la famille se trouve bien souvent éprouvée et mise à mal par les circonstances de la vie, notre église attache une grande importance à l'accompagnement des familles dans la vie de tous les jours et face aux évènements majeurs qu'elles peuvent connaître.