Vous êtes ici > Accueil > En mission > Inde

Inde

Après avoir fonctionné avec le Comité Christ pour l'Inde, nous soutenons depuis l'an 2000 les efforts de la Mission "New Testament Church", en particulier dans le vaste état de l'Andra Pradesh, à Visakapatnam.

 

Christ For IndiaDans le cadre d'un partenariat avec l'Eglise New Testament Church, nous avons eu le privilège de soutenir financièrement 26 missionnaires et leurs familles depuis déjà 10 ans. Cette aide financière, accompagnée d'un soutien dans la prière, permet à ces jeunes hommes d'accomplir la mission qui leur a été confiée, et nous donne une occasion supplémentaire de remplir le mandat que Jésus nous a laissé, savoir : annoncer la Bonne Nouvelle à toutes les nations.

Notre désir est d'accroître notre effort dans les années à venir et de prendre en charge 50 familles de pasteurs. Si vous avez à coeur de nous aider à atteindre ce but, nous vous remercions de la part de nos églises partenaires en Inde !

Plus récemment, nous avons été sollicités pour répondre aux besoins des communautés Gypsies de l'Inde.

Voici quelques témoignages de certains des pasteurs que nous soutenons :

 

Pasteur Seelam Daniel

 

Pasteur Seelam Daniel

Dieu a donné ce lieu de culte miraculeusement.

Le village était très opposé, personne ne voulait louer de local pour la prédication de l'Evangile. La vente d'un terrain avait été annulée suite à l'opposition des villageois. En réponse à la prière, le Seigneur a incliné le coeur d'un homme de bien à vendre enfin un terrain très bien placé, juste à l'entrée du village.

 

 

Pasteur L. Baskhar

Pasteur L. Baskhar

Un couple hindou, stérile depuis huit ans, a accepté Jésus comme sauveur. Quatre mois plus tard, il a pu avoir un enfant, suite à la prière. Une autre famille est venue au Seigneur au travers de la guérison du fils atteint d'une tumeur au cerveau.

Dieu a opéré d'autres grands miracles dans cette église. Plusieurs nouvelles familles suivent les réunions depuis.

Le service parmi les enfants permet aussi à beaucoup d'inconvertis d'entendre l'Evangile.

 

Evangéliste K. Anand

 

Evangéliste K. Anand

Une famille hindoue, qui devait être expulsée de sa maison, a eu gain de cause devant les tribunaux, suite à la prière.
Une soeur entièrement paralysée depuis deux ans, a été guérie suite à la prière. Ce miracle a été un tournant dans sa vie. Elle s'est consacrée au Seigneur.

Imprimer