Vous êtes ici > Accueil > Nous soutenir
Nous soutenir

Nous sommes une église en mission.

Cela se traduit par un engagement au quotidien, depuis de nombreuses années, à Lyon et dans plusieurs parties du monde : actions parmi l'enfance et la jeunesse, au près comme au loin, soutien d'œuvres et projets missionnaires, implantation d'églises, développement de ressources pour l'évangélisation, etc. En France, en Europe, dans plusieurs pays d'Afrique de l'Ouest, en Inde et au Bangladesh, nous avons le privilège d'initier des projets ou de collaborer à des programmes en faveur des plus démunis, que ce soit sur le plan matériel ou spirituel.

Nos engagements impliquent de véritables efforts, notamment dans le domaine financier.

Nous ne recevons aucune subvention ou aide, et fonctionnons uniquement grâce aux dons de particuliers touchés par les besoins criants de notre génération. Aujourd'hui, nous faisons appel à vous. Songez un instant aux multiples cas de nécessité et aux nombreux besoins auxquels nous pouvons répondre grâce à votre générosité.

Soutenez notre vision et contribuez avec nous au développement de projets et programmes de première importance qui font la différence dans de nombreuses vies !

Si vous êtes imposable, sachez que vous pourrez déduire 66% de ce don de vos impôts (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

Ainsi, un don de 50€ ne vous coûtera en réalité que 17€, et un don de 200€, après déduction d'impôts, équivaut à 68€.

Nous serons heureux de vous faire parvenir un reçu fiscal sur simple demande de votre part.

D'avance, merci pour votre précieux soutien. Que Dieu vous bénisse !