Vous êtes ici > Accueil > Une église > Bienvenue

... et bienvenue sur le site MonEgliseàLyon.com !

Qui sommes-nous ? Que croyons-nous ? Où nous retrouvons-nous ?
Et pourquoi ce nom : monégliseàlyon ?

Autant de questions que vous vous posez peut-être, et auxquelles nous nous proposons d'apporter une réponse claire et directe sur ce site internet !

Notre désir est de vous présenter l'église sous un autre visage, sous son vrai visage, c'est-à-dire telle qu'elle a été pensée dans le coeur même de Dieu, telle qu'on la voit décrite dans les Ecritures : le rassemblement d'individus tous différents les uns des autres, mais qui ont en commun une foi vivante en Jésus-Christ... et qui la vivent au quotidien ! Pour eux, aller à l'église ne signifie plus grand-chose. Ils sont l'église. Ils en font partie intégrante, c'est leur église. Mon église à Lyon.

Chaque jour de la semaine, nous organisons des réunions dans plusieurs endroits de l'agglomération. Venez nous rencontrer, venez voir, venez entendre... L'invitation est pour tous, sans distinction d'âge, statut social, culture, religion...

Que vous habitiez Lyon ou que vous soyez simplement de passage, nous serions très heureux de vous rencontrer, n'hésitez pas ! Et qui sait, peut-être aurez-vous envie vous aussi de rejoindre la grande famille des croyants évangéliques des Assemblées de Dieu de Lyon ?

En attendant, nous vous proposons de découvrir sur ce site internet quelques aspects de la vie de l'église, son message, sa vision, son implication dans le monde associatif et bien d'autres choses encore.

Bonne visite donc, et au plaisir de faire votre connaissance !

L'équipe pastorale