Vous êtes ici > Accueil > Une église > Nos adresses > Lyon Jean Macé

Cette adresse en image

Informations sur cette adresse

Infos

A proximité de la gare SNCF Jean Macé, le Centre Evangélique Lyon 7 vous accueille chaque semaine pour un programme varié permettant à toute la famille de s'impliquer dans la vie de l'église !

Idéalement située dans le 7ème arrondissement, cette église a été implantée en 2009 et a notamment favorisé le développement de plusieurs actions auprès de la jeunesse avec la Maison des Jeunes et des Etudiants.

Pour les enfants jusqu'à 13 ans, les clubs Arc-en-Ciel vous donnent rendez-vous chaque le dimanche matin à 09h30.

Pour les adolescents et les étudiants, la M.J.E. vous accueillent - se référer à l'agenda :

- le mercredi à 20h pour les soirées Connexion U

- le samedi à 18h pour les soirées Friends 180.

Nous serions vraiment heureux de vous accueillir dans les locaux du Centre Evangélique Lyon 7, que nous vous proposons en attendant de découvrir en images.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !

2, rue de Cronstadt 69007 Lyon

A disposition

• Standard : 04 72 74 18 37
  • Permanence pastorale chaque mercredi entre 15h et 19h (entretiens avec ou sans rendez-vous)