Vous êtes ici > Accueil > Une église > Nos adresses > Lyon Part-Dieu

Cette adresse en image

Informations sur cette adresse

Infos

Située en plein coeur de la Part-Dieu, à deux minutes à peine du centre commercial et de la gare SNCF, l'église évangélique Lyon Part-Dieu a été implantée au 99 de la rue Robert en 1975, à l'angle du Boulevard des Brotteaux.

Fortement représentée dans le tissu associatif lyonnais et très impliquée dans le domaine social et humanitaire, cette église dynamique réunit chaque semaine plusieurs milliers de personnes, adultes et enfants, pour des rendez-vous autour du grand message de la Bible.

Dans ce quartier au nom hautement symbolique et véritable coeur économique de la ville, l'église est un lieu ouvert à toutes et à tous, 7 jours sur 7, une "maison de prière pour toutes les nations"...

Avec une capacité de près de 600 places assises, l'auditorium de l'église vous accueille pour toutes nos réunions hebdomadaires, tandis que de plus petites salles permettent au département d'Education Chrétienne d'assurer ses activités pour les enfants.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question, n'hésitez pas à venir nous rencontrer lors d'une de nos réunions publiques ou pour un entretien privé avec un pasteur.

99, rue Robert 69006 Lyon

A disposition

• Standard : 04 72 74 18 37
  • Permanence pastorale chaque mardi entre 15h et 19h (avec ou sans rendez-vous)