Vous êtes ici > Accueil > Une église > Notre équipe
  • Jean-Yves
    Responsable délégué du Bus de l'Entraide
  • Yvon
  • Mkhitar
  • Thomas
  • Yohan

Bus de l'Action Sociale

Pour répondre aux besoins mutliples et grandissants de nos contemporains, notre église a développé son propre programme humanitaire, notamment par le biais de son association partenaire A.S.A.P.H.

Basé sur les valeurs de l'Evangile et porteur de son message libérateur, ce programme social et humanitaire permet chaque année à des centaines d'individus et familles de bénéficier d'une aide concrète, qu'elle soit alimentaire, vestimentaire, psychologique ou spirituelle.

Fortement impliquée depuis plusieurs années dans ces actions sociales et humanitaires, notre église continue de développer davantage encore, au près comme au loin, cet aspect de sa vocation, savoir : venir en aide aux nécessiteux et se porter au secours de tout individu en situation précaire, voire de détresse.

Si vous souhaitez nous aider dans cet immense travail, vous pouvez le faire par des dons ponctuels ou réguliers adressés à l'association A.S.A.P.H. via le formulaire de don en ligne sécurisé. D'avance et de tout coeur, un grand merci !

En savoir plus sur le Bus de l'Action Sociale.