Vous êtes ici > Accueil > Une église > Notre équipe
  • François
    Délégué Action Missionnaire Timbres

Missions

Notre église est impliquée depuis de nombreuses années dans un vaste effort missionnaire, visant à faire connaître l'Evangile jusqu'aux extrémités de la terre !

En partenariat avec plusieurs organismes, nous participons ainsi, entre autres actions, à la diffusion de littérature évangélique, à l'implantation de nouvelles églises, à la formation de pasteurs et missionnaires, avec une grande emphase sur le travail parmi l'enfance et la jeunesse, notamment avec le Livre de Vie, le soutien d'orphelinats et d'un collège privé pour jeunes filles.

Si vous désirez en savoir plus, si vous souhaitez nous soutenir, n'hésitez pas à consulter les différentes pages consacrées à ces programmes dans l'onglet "En mission".